Questions Fréquentes / FAQ


Comment réservez un appartement ?


Nous vous invitons à envoyer un e-mail a contact@location-meuble69.fr ou appeler au 09.51.99.02.02 ou au 06.11.19.70.43 avec la référence de l'appartement souhaité ainsi que vos dates de séjour, le nombre de personnes et toutes autres informations complémentaires. Nous regardons les disponibilités pour la période choisie et nous vous renvoyons une réponse dans les plus brefs délais. Si les appartements que vous avez choisis sont déjà réservés, nous vous proposerons d’autres appartements.

La réservation est effective à la signature du bail et la remise du dépôt de garantie.


Comment payer ?


Vous devez verser le dépôt de garantie lors de la réservation, s’agissant d’une location meublée, celui-ci sera équivalent à 2 mois de loyer. Il est restitué en fin de bail à la remise des clés sous 30 jours.


Quels modes de paiement sont acceptés ?


Vous pouvez régler par chèque, espèce ou virement bancaire.


Comment le dépôt de garantie est-il remboursé ?


Il vous est retourné après l’état des lieux de sortie réalisé, un décompte financier sera remis au locataire sortant.


Devons nous payer des taxes ?


Non ! la taxe sur les séjours en hôtellerie, camping, etc… ne s’applique pas ici, dans la mesure ou ce n’est pas votre habitation principale.


Quelle peut être la durée du séjour ?


En fonction des disponibilités de nos logements, la durée minimale de location est fixée à une nuit. En accord avec le propriétaire il n’y a pas de durée maximal de séjour.


Est-il possible de prolonger le séjour ?


Bien sûr ! Vous pouvez prolonger le séjour sur simple demande de votre part et après accord des deux parties.


Quels sont les services inclut ?


L’accès à Internet via le WIFI est incluts dans le prix des loyers. En revanche, le téléphone et l’assurance responsabilité locative est à votre charge.